Le TUNING

Publié le par Kojiro

                            J'ai d'autres passions comme le tuning

 

    Ne trouvez-vous pas cette peugot 206 sublîme car moi   je l'adore. Ces spoilers sont magnifiques et ses 2 sorties d'échappement côté gauche et droit  font rêver avouez-le.

        Celle -ci est parfaite à part un défaut que je lui trouve: les freins sont peints en jaune, il faut reconnaître  que d'une autre couleur ils serait mieux, enfin ceci est mon avis, et il aurait du rajouter un bas de caisse.

Enfin voici ma préférée, les couleurs s'assemblent parfaitement, ce que je trouve le mieux sur ces ses néons orange feu et bleu violet. Mais trop d'adésifs sont mis au capot. Mais je l'adore, c'est ma préférée!!!  

Publié dans samuraifight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Ben, moi je préfère la 206, mais il manque des feux lexus, et des jantes un poil plus grandes.<br /> Ton blog est très bien fait.<br /> Ca serait bien de voir la face avant de la voiture.
Répondre
W
moi je prefere la peugot du debut il manque juste quel que neon et le tour est jouer!
Répondre
W
TROP FORT MOI JE PREFERE LA PEUGOT IL FAUDRAIT JUSTE RAJOUTER DES NEON ET SA VA EN JETER<br />
Répondre